Réunion du club des fondations

Aujourd’hui s’est tenue la conférence du club des Fondations à l’Hôpital St Joseph St Luc. Issus de secteurs divers, Les représentants de Fondations se sont retrouvées à l’hôpital St Joseph St Luc dans un moment d’échange et de convivialité. Christelle Gesler, déléguée générale, a présenté la Fondation Hôpital St Joseph St Luc en revenant sur son histoire, ses objectifs et les projets de l’hôpital financés.

Benoit Miribel, Marion Lelouvier et Jean Marc Pautras du Centre Français des Fonds et Fondations sont également intervenus sur les enjeux du CFF : faire connaitre le travail des fondations au plus grand nombre. Selon une étude, 70% des Français n’estiment pas assez connaitre les fondations et voudraient en savoir plus. Il est donc important de développer la communication, pour mettre en lumière l’ancrage de l’intérêt général des Fondations.

Nos autres actualités