logo

équipe

Christelle Gesler

La délégation générale de la Fondation a été confiée à Christelle Gesler. Ancienne cadre dirigeante d’un grand groupe de jeux vidéo, Christelle Gesler devient membre du Conseil d’Administration du Centre Hospitalier en 2014 à l’invite du président Grecco. En 2007 elle devient aidante à temps plein lorsque son fils Balthazar est diagnostiqué de la leucodystrophie. Au décès de celui-ci en 2011 elle co-fonde la Fondation France Répit, qu’elle préside aujourd’hui, pour offrir aux aidants des solutions de répit dans leur difficile parcours d’accompagnement. La Maison de Répit de Tassin ouvre ses portes en 2018. En 2019 elle anime le Groupe de travail Mécénat du Conseil d’Administration du Centre Hospitalier qui travaille sur la question des levées de fonds philanthropiques. En novembre 2020 elle quitte son poste d’administratrice pour développer la Fondation.

Natacha Brebion

Natacha Brébion, assistante de direction de l’établissement, est responsable du fonctionnement de l’organe de gouvernance de la Fondation : le Comité Exécutif. Elle assiste cette instance en convoquant ses assemblées, diffusant les comptes rendus des échanges et s’assurant que les points réglementaires soient bien respectés.

Josiane Thimonier

Josiane Thimonier, cadre de santé du Pôle Médecine jusqu’à fin 2020, jeune retraitée ayant passé le plus clair de sa carrière au sein du Centre Hospitalier, nous fait l’amitié d’aider la Fondation dans ses travaux sur l’organisation de la collecte de fonds auprès des Usagers de l’établissement au côté d’Emmanuelle Stacchetti, elle-même cadre de santé au Centre Hospitalier Saint Joseph Saint Luc et chargée de mission des projets transversaux.

Karine
sainte-agathe

Karine Saint-Agathe, chargée de la communication et de la culture du Centre Hospitalier, a participé à la conception des premiers éléments de communication de la Fondation, avant même que celle ci ne soit officiellement créée.

Noémie katambala

Depuis le 26 avril Noémie Katambala, étudiante de l’ICOM-Lyon 2 en Master 2 Communication Humanitaire et Solidarité, est en stage à la Fondation afin de valider son année de master.