équipe

Christelle Gesler

La délégation générale de la Fondation a été confiée à Christelle Gesler. Ancienne cadre dirigeante d’un grand groupe de jeux vidéo, Christelle Gesler devient membre du Conseil d’Administration de l'Hôpital en 2014 à l’invite du président Grecco. En 2007 elle devient aidante à temps plein lorsque son fils Balthazar est diagnostiqué de la leucodystrophie. Au décès de celui-ci en 2011 elle co-fonde la Fondation France Répit, qu’elle préside aujourd’hui, pour offrir aux aidants des solutions de répit dans leur difficile parcours d’accompagnement. La Maison de Répit de Tassin ouvre ses portes en 2018. En 2019 elle anime le Groupe de travail Mécénat du Conseil d’Administration de l'hôpital qui travaille sur la question des levées de fonds philanthropiques. En novembre 2020 elle quitte son poste d’administratrice pour développer la Fondation.