Missions et objectifs

prise en charge

La Fondation du Hôpital Saint Joseph Saint Luc a pour objectif de participer financièrement à l’amélioration des techniques médicales de prise en charge des patients via l’acquisition de matériels et d’équipements innovants, le financement de formations et de recherches cliniques, et l’accompagnement de projet médicaux divers.

confort

Elle a aussi vocation à soutenir les projets d’amélioration de l’humanité de l’accueil des patients et finance des projets liés au confort du patient, au développement du lien familial et social des patients ou à la prévention.

qualité de vie au travail

Enfin, la crise sanitaire ayant particulièrement sollicité les équipes médicales de nos hôpitaux, la Fondation s’est également fixé mission de financer les projets qui améliorent la qualité de la vie des soignants au travail.