Le nouvel appel à projets est lancé !

Pour la 3ème année consécutive, l’Appel à Projets de la Fondation a été lancé auprès des salariés du Centre Hospitalier Saint Joseph Saint Luc. Le thème : « Améliorer le parcours du patient au sein de Saint Joseph Saint Luc ». Le principe : chaque salarié du CH, soignant ou non soignant, peut déposer le dossier de son projet, en remplissant le PDF interactif envoyé par mail à l’ensemble des membres du personnel, avant le 30 septembre. Il suffit simplement de l’envoyer par mail àcgesler@fondationchstjosephstluc.fr.

Vous n’avez pas reçu de PDF interactif du dossier ? Envoyez-nous un mail, nous vous le renverrons. Vous avez besoin d’un coup de main pour vous lancer ? Prenez rendez-vous par mail ou par téléphone avec la Fondation, nous nous rendrons disponible pour vous mettre le pied à l’étrier.

Et merci de faire la promotion de cet Appel à Projets auprès des collaborateurs qui n’ont pas d’adresse e-mail de l’hôpital. Ils ne sont peut-être pas au courant qu’ils peuvent eux aussi porter un projet.

De plus, améliorer l’expérience patient passe aussi par l’amélioration de la qualité de vie des collaborateurs au travail, alors ne soyez pas timides si vous avez un projet dans ce domaine. Nous avons hâte de vous lire…

Nos autres actualités