Appel à projets 2022

L’appel à projets 2022 auprès du personnel de l’hôpital s’est clôturé ce 30 septembre.

Le thème de l’année 2022,  » Améliorer le parcours du patient au sein de l’hôpital Saint Joseph saint Luc », a inspiré 15 projets aux professionnels de l’hôpital sur des sujets tels que  l’acquisition de matériels, l’amélioration d’infrastructures, l’installation de nouveaux mobilier, la formation, etc.

Ces 15 projets ont été présentés au Directoire de l’établissement et au Comité d’Eligibilité des projets de la Fondation, composé des salariés soignants, non soignants ou médecins, des usagers, du Conseil d’Administration de l’hôpital et de personnalités extérieures éclairées.

Les projets seront sélectionnées par le Comité Exécutif de la Fondation au début 2023.

Nos autres actualités